Le 15 novembre, nous pouvons dire que les couples, carlingues et joints congés sont terminés. Nous sommes en avance, par rapport aux prévisions de construction.
Les premières images d’un film reportage, qui retracera la construction da A à Z du bateau, ont été réalisées par notre ami Gautier et il doit revenir pour la pose des bordés.
Ces bordés sont en cours d’assemblage et nous attendons la mousse qui doit remplir chaque caisson du bateau, car nous avons voulu qu’il soit incoulable. (L’appellation "insubmersible" n’existe plus.)
Le temps de livraison de la mousse va nous nous retarder quelque peu, mais cela va nous permettre de trouver les 15 000 euros qui nous sont nécessaires pour finir la coque. (CECI EST UN APPEL !)
L’espoir de mettre à l’eau avant l’été, ne dépend plus que des subventions sollicitées. Le montant des premières, devrait être connu en janvier.
Notre ami Bernard, qui est employé par Norm Handi Mer pour la construction du bateau, travaille comme un CHEF et confirme bien sa réputation. CONTINUE BERNARD !!
Le chantier est visitable à condition de prévenir et de respecter la limitation de l’espace mis à notre disposition pour la construction.